Services
Nous mettons à votre disposition des professionnels de l’accueil rigoureusement sélectionnés prêts à répondre à tous vos besoins en France
Les spécificités Trinity
Trinity est aujourd’hui l’agence référente pour tous vos passages plateaux, service à l’assiette et service boissons. Avec une formation dispensée par des professionnels de la restauration, Trinity est le prestataire Privilégié de Grands Traiteurs Parisiens et et de Maisons de Luxe.
Ils nous font confiance :
Sélectionner et former pour vous des professionnels de l’accueil dédiés aux métiers de l’évènementiel sur des compétences spécifiques : accueil et gestion des convives, connaissance des protocoles, vestiaire, émargement, placement, accompagnement, gestion des VIP… La formation est dispensée par des experts du métier.
Nos équipes, impliquées et passionnées, portent les valeurs de l’excellence, que Trinity représente depuis maintenant plus de 17 ans.
Ils nous font confiance :
Allier le sourire et la courtoisie aux technologies d’aujourd’hui. Fini les accueils papiers, les listings envolés et désordonnés, Trinty dispose, d’ipads pour gérer votre listing invités et badger vos clients en un clic! La formation et le matériel sont assurés par un technicien expert de l’événementiel digital.
Ils nous font confiance :
Depuis plus de 17 ans à votre écoute pour tous vos événements et à votre demande, Trinity développe depuis quelques années un service de gestion de votre accueil physique et téléphonique. Renforcer l’image de votre entreprise par un accueil personnalisé avec un savoir-faire spécifique : gestion d’un standard, accueil des visiteurs et orientation sur le site, remise de badges, distribution du courrier, gestion des salles de réunion.
Nos candidats sont rigoureusement sélectionnés selon vos exigences et formés par un expert de l’accueil entreprise fort de plus de 30 ans d’expérience.
Ils nous font confiance :
Trinity vous propose une équipe dédiée et spécifiquement formée pour animer vos évènements : street marketing, pop up store, animation enfants, mascotte publicitaire, lancement de produit, dégustation… Nous mettons en oeuvre notre expertise au service de votre développement commercial, grâce à nos hôtes et hôtesses aux compétences ciblées.
Ils nous font confiance :
Les domaines d'activité
Coordonner, gérer et superviser votre équipe d’accueil sur le terrain.
Accueil de vos invités, accueil VIP, pointage, vestiaire, orientation et renseignements, contrôle des invitations, passage micro, placement, gestion et accueil d’un stand, remise de badges, passage plateau et service bar, assistance pour la préparation et l’organisation technique de vos manifestations.
Transférer et accompagner vos invités d’un point à un autre, organiser et gérer un service voiturier.
Renforcer vos équipes de sécurité avec nos hôtes et hôtesses
Relayer votre logistique et assurer la distribution de vos échantillons.
Animer vos manifestations, arbres de Noël… par un savoir faire spécifique. Personnel titulaire du BAFA.
Promouvoir et assurer la démonstration de vos produits en points de vente.
Accueillir les clients, orienter, renseigner.