L'agence

Nos atouts : Savoir-Faire, Sélection et Suivi

Savoir-faire

Depuis plus de 16 ans, Trinity a développé une expertise dans le domaine de l’accueil et un savoir faire reconnu et apprécié par de nombreux clients fidèles et sereins. Notre actualité et nos références prestigieuses sont là pour en témoigner.

Sélection

Chaque personne a été rigoureusement sélectionnée et formée à nos méthodes et à notre état d’esprit. Nous prenons le temps de cerner les profils en symbiose avec vos demandes. Nos entretiens individuels et personnalisés sont la clé de notre métier. L’écoute, l’attention, la motivation, la prise d’initiative, le travail en équipe comme la pratique d’une langue étrangère sont autant de qualités primordiales pour la réussite de votre événement.

Suivi

Nous vivons dans un monde en perpétuel mouvement ou chacun cherche des repères. Notre force c’est de vous offrir un contact privilégié et unique pour l’ensemble de nos prestations, en amont comme en post opération.

L'équipe

Diplômée d'un DESS en Ressources Humaines et Communication et après une première expérience en Agence, Alexandra fonde Trinity en 2005. Elle pilote la stratégie et le développement de l'entreprise. Passionnée de musique et de voyages au bout du monde, Alexandra équilibre quotidiennement sa vie autour du sport.

Alexandra Aslanian

Présidente Fondatrice
01 46 470 470
alexandra@agencetrinity.fr

Diplômée d’un Master en Ressources Humaines, Marie-Charlotte débute sa carrière dans l’évènementiel puis perfectionne ses compétences en recrutement au sein d’un Cabinet International. Elle occupera des postes de Responsable RH dans les secteurs du médico-social, de l’édition et de la presse. Elle accompagne Trinity depuis 2016. Passionnée de théâtre et de vieilles pierres, elle foule les planches des châteaux anciens depuis 30 ans.

Marie-Charlotte Rousseaux

Directrice des Ressources Humaines
01 46 470 478
mariecharlotte@agencetrinity.fr

Diplômée d'un Master 2 en Communication et Marketing International, Charlotte a intégré l’agence sur un coup de cœur humain. Chalengeuse dans l’âme, elle prend la responsabilité du pôle Production avec engouement et envie. Animée par le sens du « travail bien fait » et perfectionniste, elle s’épanouit dans la réussite des évènements qu’elle et son équipe mènent avec succès. Charlotte est passionnée de voyages et de cuisine.

Charlotte Delamare

Cheffe de Projet Senior / Evenementiel
01 46 470 473
charlotte@agencetrinity.fr

Diplômée d'un Master 2 en Management Événementiel, Rachel a intégré l'agence après plusieurs experiences dans ce secteur. Elle s'épanouit grâce au contact humain et aime se surpasser afin de satisfaire ses clients. Les deux qualités primordiales pour elle sont la bienveillance et la générosité, et c'est également comme cela qu'elle évolue dans sa vie personnelle. Bonne vivante, elle aime les sorties entre amis et les voyages.

Rachel Chojnowski

Cheffe de Projet / Evenementiel
01 46 470 475
rachel@agencetrinity.fr

Diplômé d’un Master 2 en Communication et Médias, Raphaël évolue dans le secteur de l’événementiel depuis plus de 6 ans. Il intègre l’agence Trinity en tant que Chef de Projet. Son expérience dans l’organisation d’événements lui permettra de vous conseiller au mieux tout en comprenant vos enjeux. Parallèlement à l’agence, Raphaël est passionné de musique et organise des Festivals avec le collectif qu’il a lancé en 2019.

Raphaël Euvrard

Chef de Projet / Evenementiel
01 46 470 477
raphael@agencetrinity.fr

Après un diplôme d’Educatrice Spécialisée et une licence en psychologie clinique, Mégane a travaillé dans le secteur de la protection de l’enfance tout en rejoignant Trinity en 2012 comme Chef Hôtesse. Férue de voyages, elle décide de partir en Australie où elle se passionne pour les road trips et la photographie. C’est à son retour que Mégane intègre Trinity au poste de Chargée de Recrutement et des Relations Hôte(ses)s. Son mantra : «Rien n’arrive par hasard».

Mégane Le Bon

Chargée du Recrutement & Relations Hôtes(ses)
01 46 470 479
megane@agencetrinity.fr

Après des études artistiques et littéraires, Olivier collabore pour plusieurs acteurs de la prestation de service avant de rejoindre Trinity, sur un coup de cœur humain et professionnel. Son expérience opérationnelle lui confère une véritable expertise des métiers de l’accueil. Guidé par « l’excellence du service à la Française », il aime le perfectionnisme et le sens du détail. En parallèle, Olivier est également auteur pour la fiction et le théâtre.

Olivier Schmidt

Chargé d’Exploitation Senior / Accueil Entreprise
01 46 470 470
olivier@agencetrinity.fr

Diplôme d’un Master 2 en Management de Structure, François à intégré l’agence après diverses expériences dans l’hôtellerie de Luxe. Il accorde une attention particulière à la formation des équipes pour pouvoir délivrer une prestation de qualité. Ses mots d’ordre sont bienveillance, organisation et excellence.

François Jan

Chargé d’Exploitation / Accueil Entreprise
01 46 470 470
francois@agencetrinity.fr

Passionnée par les relations humaines et la communication, Shanez est diplômée d'une double licence de Langues et Médias. Ce parcours lui a permis de développer une grande capacité d'analyse et d'écoute, compétences essentielles dans son rôle d’assistante. Chaque jour, elle s’efforce de créer une atmosphère accueillante, joviale et professionnelle, en assurant un service de qualité et en veillant à ce que chaque personne se sente bien.

Shanez Saada

Assistante Polyvalente
01 46 470 470
accueil@agencetrinity.fr

Diplômée d’une licence de Droit, Sonia évolue dans le secteur de l’évènementiel depuis 7 ans. Elle a intégré l’agence après une longue expérience sur le terrain en tant qu'hôtesse puis chef hôtesse, et sur un réel coup de cœur pour nos valeurs. Ses mots d’ordre sont bienveillance, communication et organisation. Perfectionniste, elle attache une réelle importance à la satisfaction et au conseil clients. La musique la fait vibrer tout aussi fort que sa passion pour l’évènementiel.

Sonia Haderbache

Cheffe de Projet / Evenementiel
01 46 470 470
sonia@agencetrinity.fr

Diplômée d’un Master en Langues et Communication, Alice est passionnée par le domaine de l’événementiel, dans lequel elle évolue depuis 10 ans. Cette expérience lui a permis de développer de fortes compétences en organisation et en logistique. Elle adore le contact humain et apporte au quotidien sa réactivité et sa bonne humeur à l’accueil de Trinity. Ce qui l’anime le plus dans la vie : le soleil, les rencontres et la danse !

Alice Santrot

Assistante Polyvalente
01 46 470 470

accueil@agencetrinity.fr

Diplômée de l'ISCOM Paris en spécialité Événementielle et Réputation, Léa est passionnée depuis toujours par les domaines du luxe, de la culture et du spectacle. Récemment revenue d'un Erasmus en Italie, elle intègre Trinity dans le cadre de son stage en alternance au service Evenementiel. Bonne vivante, elle apprécie le travail en équipe et aime relever des défis tout en apportant créativité et professionnalisme à chaque projet.

Léa Prédebon

Assistante Cheffe de Projet / Evenementiel
01 46 470 470

lea@agencetrinity.fr

Avec une expérience de plus de 25 ans dans la comptabilité au sein de diverses entreprises, Christine intègre Trinity en Mai 2018. Aspirant à un certain équilibre entre vie professionnelle et vie privée elle souhaite avant tout évoluer dans un milieu professionnel humain et bienveillant, ce qu’elle a su trouver chez Trinity.

Christine Tranquille

Responsable Comptable
01 46 470 470
christine@agencetrinity.fr

Eva Diogo

Hôtesse volante / Accueil Entreprise
01 46 470 470

exploitation@agencetrinity.fr

Caroline Guccione

Assistante Polyvalente
01 46 470 470

accueil@agencetrinity.fr