Agence d’hôtes et d’hôtesses créée en 2005 regroupant une équipe dynamique et soudée, Trinity se démarque par son sens du service client, sa réactivité, sa disponibilité et la qualité de son personnel d’accueil.

Intégrez notre équipe d’hôtes et hôtesses c’est devenir l’ambassadeur/rice de la marque Trinity sur tous nos évènements à Paris et Région Parisienne.

Dans le cadre de notre partenariat avec différentes salle de spectacle/concert et théâtre, vous assurerez les missions suivantes :

  • Accueil du public
  • Contrôle des billets
  • Orientation sur le site
  • Vestiaire
  • Placement, etc…

Vous souhaitez vous engager à l’année et faire partie de l’équipe dédiée pour un ou plusieurs de nos client prestigieux.

Evénements proposés : semaine et/ou week end – journée et/ou soirée

Profil requis :

Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution.

Vous êtes souriant(e), dynamique et motivé(e).

Vous êtes sensible à la culture, passionné(e) d’arts, votre intérêt pour le théâtre et/ou le monde du spectacle est  réel.

Votre implication professionnelle est reconnue de tous dans le cadre de votre parcours.

La ponctualité, l’adaptabilité et le goût du service client sont impératifs pour garantir la qualité de nos prestations.

La pratique d’un Anglais courant est exigée sur cette prestation.

Rémunération :

12,14€ brut de l’heure tout inclus

Postuler à cette offre :

Afin de considérer votre demande, merci de nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation + photographie(s) + CV)