Catégorie :

CHEF HOTE(SSE)

Type de contrat :

CIDD

Date de début de mission :

Toute l’année 2019

Lieu :

Paris et sa région

Description de l’offre :

Agence d’hôtes et d’hôtesses créée en 2005 regroupant une équipe dynamique et soudée, Trinity se démarque par son sens du service client, sa réactivité, sa disponibilité et la qualité de son personnel d’accueil.

Intégrer notre équipe d’hôtes et d’hôtesses c’est devenir l’ambassadeur/rice de la marque Trinity sur tous nos évènements.

Dans le cadre de notre partenariat avec différentes salles de spectacle et théâtres, nous recherchons des chefs hôte(sse)s expérimentés disponible pour assurer la gestion d’une équipe de minimum 15 personnes sur l’ensemble de l’année 2019.

Vos missions :

  • Gestion des arrivées des équipes (pointage des équipes, gestion des retards, présentation au client)
  • Gestion des pauses en lien avec le déroulé de l’événement
  • Briefing et mise en place des équipes (Grooming, dispatch poste par poste, transmission des consignes auprès des équipes)
  • Etre l’interlocuteur privilégié du ou des clients
  • Poste volant durant toute la mission
  • Garant du matériel (distribution et récupération du matériel : scan/talkies/lampe torche/tickets vestiaires
  • S’assurer du bon déroulement de la mission durant toute la durée de l’événement
  • Assurer les départs des équipes (reprises tenues, émargement, gestion éventuelles des heures supplémentaires)
  • Faire un debriefing avec le client pour identifier les points positifs et/ou négatifs et points d’amélioration
  • Faire un reporting du déroulé de l’événement ainsi que des équipes (ponctualité, comportement professionnel, points positifs ou à améliorer)

Evenements proposés : Semaine et/ou week end – Journée et/ou soirée

Profil requis :

  • Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution
  • Vous êtes souriant(e), dynamique et motivé(e). Votre implication professionnelle est reconnue de tous dans le cadre de votre parcours.
  • La ponctualité, l’adaptabilité et le goût du service client sont impératifs pour garantir la qualité de nos prestations.
  • Vous avez une expérience significative dans le secteur de l’événementiel (en tant qu’hôte(sse) et/ou chef hôte(sse))
  • Vous possédez des qualités relationnelles, organisationnelles et managériales reconnues
  • Vous parlez anglais couramment

Postuler à cette offre :

Afin de considérer votre demande, merci de nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation + photographie(s) + CV)